9782355745881
Un jeu de role fantastique dans l'univers de RootOn croise de nouvelles tetes sur les sentiers de la Foret !
Alors que la guerre fait rage, de nouvelles factions s'interessent aux
ressources de la Foret. La Compagnie de la Riviere envoie ses bateaux,
le Culte des Lezards se livre au proselytisme, le Grand-Duche creuse des
tunnels pour s'emparer de nouveaux territoires et la Conspiration des
Corvides s'efforce de vider les poches des naifs. Qui sont ces nouvelles
factions ? Et que reservent-elles a la Foret ? Il y ajoute les quatre premieres factions des extensions ! Voici ce que
vous trouverez dans cet ouvrage : dix nouveaux livrets de personnages
offrant de nouveaux types de vagabonds a interpreter (pirates, pillards,
heretiques, conteurs et autres). Quatre nouvelles factions a ajouter a
vos campagnes : la Compagnie de la Riviere, le Culte des Lezards, le
Grand-Duche et la Conspiration des Corvides.Des dizaines de nouveaux
aspects et manœuvres, y compris des competences martiales, des tours de
crapule, des natures, des motivations, des relations, des aspects
d'equipement et du materiel predefini. Un systeme de phases de factions
robuste qui permet de donner vie au monde de jeu en laissant tous les
protagonistes de la guerre s'emparer de batiments, batir des edifices et
intriguer dans toute la Foret. Deux nouvelles clairieres, Cœurbois et
le Coude de la Drosera, pour jouer des aventures impliquant les
nouvelles factions et les conflits qui les opposent. Necessite le livre de base pour etrre joue.