Un monde invisible vous entoure. Dans les rues et dans les salles du pouvoir, dans vos rêves et dans les étranges plans du multivers, il est des êtres qui se trouvent parmi nous comme des géants au milieu d’un troupeau de fourmis, qui plient la réalité à leur volonté, toujours en quête de connaissances antiques. Écartez le rideau entourant le monde ordinaire et découvrez les secrets des maîtres de l’occulte. Si vous l’osez !
Aventures occultes est l’indispensable compagnon du Manuel des joueurs Pathfinder JdR, le jeu de rôle sur table imaginatif basé sur un système de règles issu de plus de quinze ans de développement et de playtests auxquels ont participé plus de 50 000 joueurs pour créer une expérience de JdR optimale, inaugurant une nouvelle ère pour l’ensemble de règles de jeu fantastique le plus vendu au monde.
Aventures occultes pour Pathfinder JdR comprend :
- Six nouvelles classes de base occultes : le cinétiste apte à façonner l’énergie, le médium capable d’appeler les esprits, le fourbe hypnotiseur, le psychiste déformateur d’esprit, le mystérieux occultiste et le spirite accompagné de son fantôme.
- Des archétypes pour toutes ces nouvelles classes ainsi qu’un vaste éventail d’archétypes et d’options de classe aussi mystérieuses qu’étranges pour les classes que nous connaissons déjà.
- De nouveaux dons pour étoffer votre personnage occulte et une nouvelle manière d’utiliser quelques compétences connues, pour devenir un maître de la guérison miraculeuse, de l’hypnose, de la psychométrie, entre autres !
- Plus de cent sorts utilisant le nouveau système de magie psychique, ainsi que des rituels permettant même aux classes dépourvues de pouvoirs incantatoires de manipuler les puissances occultes !
- Explorez de nouveaux mondes au-delà de votre imagination avec le voyage onirique et défendez-vous contre les menaces mentales avec tour de volonté de fer !
- Des règles et des conseils pour plonger vos parties dans l’univers de l’occulte, des chakras aux dangereux paysages mentaux en passant par les phénomènes de possession, les duels psychiques et les plans Ésotériques.
- Une grande variété de nouveaux objets magiques, comme l’inquiétant miroir aux esprits ou la curieuse calotte en fer blanc, ainsi que de nouveaux objets maudits et de puissants artefacts.
- Et plus encore !