Les seinen manga s'adressent à de jeunes adultes. Les personnages sont souvent complexes et moins idéalistes (voire moins idéalisés) que dans les shônen. Les récits, plus mûrs et plus profonds sont également plus sombres.
Dans l’enceinte du Dejah Thoris libéré de l’emprise du Fardarrig, des deals se font et deux incarnations du mal scellent un pacte secret.Et si le Panzerkunst prospecte une recrue prometteuse, certains de ces Künstlers périssent dès leur première sortie.Car un invité imprévu arrive et il est assoiffé du sang de l’un d’entre eux.Le Panzerkunst est tentant. Mais tout n’est pas aussi rose qu’il y paraît !
Le repos aura été de courte durée. Alors que le Dejah Thoris est à peine libéré de la troupe du Fardarrig, un nouvel ennemi tout aussi redoutable attaque Cuan et les siens ! Son nom : Gyapollo. Et il s'enfuit avec Yoko en otage ! Seulement, il semble que Cuan et lui aient noué une relation des plus singulières...
Adam, l'ancien sorcier engagé par Joseph pour retrouver sa filleule, est en mauvaise posture depuis son affrontement avec la Mafia des Chats. Tandis que de leurs côtés, Manon et Shi sont pris au piège dans la laverie en flammes, privés de l'artefact de téléportation qui a décidé de rendre l'âme au plus mauvais moment...L'enquête se resserre autour de la mystérieuse Line. Pourquoi Calv...
De retour en Indochine, Armand Baverel se laisse tenter par le pilotage des premiers hélicoptères. Il faut dire que cette machine nouvelle se prête très bien à cette guerre qui n'en finit pas, autant pour les évacuations sanitaires que pour les opérations commando. Armand, comme toujours, ne manque jamais d'initiatives loufoques et va même y greffer un canon et des mitrailleuses !
Un nouveau départ s'offre à notre prodige du volant. Les années lycée s'achèvent dans la mélancolie, et Takumi va devoir prendre la décision de se séparer ou non de Natsuki pour arpenter le Japon dans la team de street racers créée par Ryôsuke.La passion du volant peut-elle l'emporter sur la passion des cœurs ? Est-ce le début d'une nouvelle aventure pour notre héros ?Peu après, Takumi reçoit la visite de Natsuki, bien décidée à avoir avec lui une discussion sérieuse. Le quotidien de notre génie du volant s'en verra-t-il changé ?
La team Project D a commencé à sévir sur les tracés japonais. Sa première escale : la préfecture de Tochigi. Opposé à Tooru, le kamikaze des Seven Star Leaf, Takumi s'engage dans une course en descente sur un circuit hasardeux, parsemé de gouttières qui sont comme autant de pièges mortels...De la 86 ou du roadster B6, quel bolide en fera les frais ?
Tomo, un pilote pro issu de l'écurie Tôdô, défie la Team Project D au volant de son bolide préparé par le boss Tôdô en personne. Une fois de plus, c'est Takumi qui relève le gant en s'engageant dans un battle dont le degré de précision et de technicité n'avait jamais été aussi élevé...Le jeune prodige a-t-il la moindre chance face à ce coureur surexpérimenté ?
Les embrouilles se multiplient pour les deux As de la Project D alors même que leur affrontement contre la team de Tsuchisaka est sur le point de débuter. Ryôsuke Takahashi se retrouve avec une FD partiellement réparée et loin d'être à son potentiel maximal pour mener son battle tandis que Takumi va être confronté à une menace d'un genre nouveau... Comment les deux jeunes prodiges vont-ils pouvoir surpasser ces adversaires prêts à tout pour la victoire, même aux plus viles actions ?
Le huitième run est entamé. Joshima décide de prendre les choses au sérieux : désormais, il ne laissera plus rien laisser passer. L'écart se creuse en sa faveur, et comble de malheur pour Takumi, à cause de l'accumulation de la pression et de la fatigue, ce dernier endommage une de ses suspensions. Un retournement de situation lui permettra-t-il de sortir victorieux de cette course sans merci ?
Malgré l’écart minime entre les deux pilotes, Hoshino admet finalement sa défaite face à Keisuke. Mais ce dernier ne parvient pas à faire tomber le record établi par son rival sur le contre-la-montre. De son côté, avec la suspension de sa 86 en piteux état, Takumi est dans l’impossibilité de rouler, forçant la team à marquer une pause. C'est alors qu’au cours d'une virée entre garçons, Takumi et Itsuki font une découverte surprenante : deux inconnus se font passer pour les racers vedettes de la Project D !
Au mont Akina les courses entre pilotes chevronnés ne cessent de se dérouler tous les week-ends. Mais l'équipe locale des Speedstars semble dépassée par l'arrivée massive de stars du volant. Devant l'impossibilité de relever un défi qui leur est proposé, une seule solution apparaît : croire en la légende urbaine selon laquelle un mystérieux pilote local dévale la montagne à toute allure...
60%. C’est le pourcentage de chance pour la team D et son pilote de pur street racing de remporter le battle qui l’oppose à la team Katagiri et son meneur pro, habitué des circuits de vitesse... Ce pronostic, émis par le père de Takumi, s’avérera-t-il juste ? Pour faire la différence, il se pourrait bien que Takumi doive compter sur son mystérieux « flow »...
C’est Keisuke qui a pris la tête du battle l’opposant à Minagawa, le pilote de circuit de la team Katagiri. Si ce dernier le surpasse en technique et en vitesse, le jeune pilote de la team D s’est préparé depuis des mois pour cette confrontation. L'entraînement spécial qu’il a suivi lui permet désormais de faire des chronos hyper constants... Mais cette régularité lui permettra-t-elle de décrocher la victoire ?
Au Mont Akina, les courses entre pilotes chevronnés ne cessent de se dérouler tous les week-ends.Mais l'équipe locale des Speedstars semble dépassée par l'arrivée massive de stars du volant. Devant l'impossibilité de relever un défi qui leur est proposé, une seule solution apparaît : croire en la légende urbaine selon laquelle un mystérieux pilote local dévale la montagne à toute allure...
Au Mont Akina, les courses entre pilotes chevronnés ne cessent de se dérouler tous les week-ends. Mais l'équipe locale des Speedstars semble dépassée par l'arrivée massive de stars du volant. Devant l'impossibilité de relever un défi qui leur est proposé, une seule solution apparaît : croire en la légende urbaine selon laquelle un mystérieux pilote local dévale la montagne à toute allure...
Gô Hôjô et Keisuke Takahashi s'élancent sur le massif de Kanagawa. Tous les paris donnent la ivtoire à Hôjô et à sa NSX à la pointe de la technologie. Mais le coureur de tête est talonné par le jeune as de la Project D qui s'est entraîné d'arrache-pied. Maintenant que le poids du différent familial qui pesait sur les pilotes est levé... qui arrachera la victoire dans ette course en montée ?
Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !Malgré un combat dantesque face à Yuki Tsukumo, Kenjaku parvient à tirer son épingle du jeu afin de poursuivre son but : permettre la fusion du peuple japonais avec Tengen et ainsi instaurer un nouvel âge d'or de l'exorcisme...Dans cette optique, il fait entrer des non-exorcistes armés dans les arènes afin qu'ils y affrontent les joueurs de la Traque et soient massacrés par les fléaux. Le but ? Remplir les arènes d'énergie occulte...Monstres assoiffés de sang, combats épiques et magie surpuissante : découvrez la nouvelle bombe dark fantasy ! Au cœur d'une lutte millénaire entre exorcistes et démons, comment garder son humanité alors même que le mal se tapit au plus profond de soi ?
Misaki espère intégrer une université prestigieuse et, pour améliorer ses résultats, il a réussi à convaincre un ami de son grand frère, le célèbre écrivain Akihiko Usami, de lui donner des cours particuliers. Mais ce génie excentrique, qui vit seul dans un gigantesque appartement, se montre vite entreprenant.Misaki découvre alors un autre visage de son professeur, celui d'un homme romantique et passionné. Et retrouvez aussi les aventures de Nowaki et Hiroki dans «Junjô Egoist» !
On ne naît pas déesse, on le devient !Contre toute attente, Nagi n'a pas un professeur attitré, mais deux, et l'un d'eux n'est autre que le kami Tsukuyomi ! Grâce à ses capacités hors du commun, le dieu parvient à comprendre comment fonctionne la puissance divine de la jeune fille... et craint à présent qu'elle subisse le même sort que lui quand il était enfant !Loin de se douter qu'elle court un grand danger, la lycéenne se prépare à participer à la fête du sport de l'académie Kannagara, qui promet d'être haute en couleur : pour les élèves, c'est en effet le moment de se montrer sous son meilleur jour devant les futurs recruteurs ! Nagi réussira-t-elle à trouver sa place lors de cet événement, alors même qu'elle ignore encore tout de ses pouvoirs ?
Notre héroïne au costume d'ours surpuissant a fini sa mission d'escorte. Elle décide de partir en vacances à la mer avec Fina et Shuri. Puis, après ce repos bien mérité, elle se lance dans l'ouverture du restaurant d'Anz, qu'elle a recrutée à Mirila.
Kise, devenu inarrêtable grâce à sa « copie parfaite », enchaîne les paniers et ne trouve aucun adversaire à sa mesure... sauf peut-être Kuroko. En effet, avec le soutien de ses camarades, le joueur fantôme décide d’observer et d’analyser le jeu de Kise dans le but d’anticiper ses actions. Mais le temps presse, les deux équipes sont maintenant au coude à coude et la tension sur le terrain est à son comble. À une poignée de secondes de la fin, Seirin et Kaijô se lancent alors dans une ultime offensive qui désignera le vainqueur de ce match haletant !
Alors qu’une année s’est écoulée depuis l’intégration de Kuroko dans l’équipe de Teikô, les joueurs de la G.M. remportent pour la deuxième année consécutive l’Intercollèges. Mais après le départ de l'entraîneur, le bel esprit d’équipe qui régnait entre eux vole en éclat. En effet, après Aomine, c’est au tour de Murasakibara puis d’Akashi de voir leur talent exploser et de changer brusquement de comportement... Le récit des années Teikô touche à sa fin, dévoilant les directions différentes adoptées par chacun des cinq génies du basket...
Bientôt le dernier quart-temps. Kagami, chargé de la défense, permet à ses équipiers de résister au mieux face aux attaques adverses tandis que les actions brillantes d'Izuki portent leurs fruits. Toutefois, l'écart de score reste important. Seirin et Rakuzan ne lâchent rien et se rendent coup pour coup. C'est alors que Hyûga, pensant avoir trouvé le moyen de contrer Mibuchi, revient dans la partie...
Obéir sans poser de question a été le quotidien du Kurusan durant de longues années. Mais au Japon, tout a changé pour lui : il commande et tous s'exécutent. Protégé de Nobunaga et époux de Mariko, il a enfin trouvé le bonheur. Mais comme toute chose, le bonheur se définit par son impermanence. Et dans la guerre qui oppose son daimyo à Takeda Shingen, notre samouraï devra se battre pour le conserver.