Les premiers imagiers Kididoc ! Des animations adaptées aux tout-petits sur chaque double page, dès la couverture. Un petit jeu pour s'amuser avec les mots à la fin du livre. Dès 1 an.
Les premiers imagiers Kididoc ! Des animations adaptées aux tout-petits sur chaque double page, dès la couverture. Un petit jeu pour s'amuser avec les mots à la fin du livre. Dès 1 an.
Bienvenue dans l'Equipment Pack de Memoire 44 – jamais une extension du jeu n'avait contenu autant de figurines !
Bang! - Le Vol du Grand Rapide est une extension pour le jeu Bang!, qui ajoute de nouveaux personnages et cartes de jeu pour plus de rejouabilite.
Jeu Monopoly Édition Disney Star Wars Côté obscur.
Le jeu inclut des illustrations emblématiques de Mario, des personnages et des thèmes inspirés du film.
Cette édition compacte de Trivial Pursuit contient des questions sur les films Harry Potter qui pourraient mettre au défi même le plus intelligent des soricers ! Ce jeu pratique ne requiert aucun plateau de jeu et se transporte facilement dans son boîtier triangulaire. Testez vos connaissances sur Poudlard, les forces du mal, les sortilèges et potions magiques et bien d'autres catégories !
Utilisez votre imagination pour construire le puzzle !
Utilisez votre imagination pour construire le puzzle !
Utilisez votre imagination pour construire le puzzle !
Dans le jeu d'adresse SOS Ouistiti, concentration et dexterite seront indispensables pour remporter la partie. Lancez le de et retirez une baguette de la couleur indiquee. Mais attention a ne pas faire tomber trop de ouistitis.
Avec son plateau de jeu recto-verso, les petits de 5 a 7 ans pourront s'amuser a recouvrir les lettres des mots deja ecrits sur le plateau.
Dans Richesses du monde, recoltez et gerez le plus de richesses mondiales. Tactique, reflexion et audace seront les maitres mots pour gagner le plus de richesses et donc le plus d'argent.
Dans une course effrénée, construisez les hôtels les plus luxueux du monde et faites -en payer le prix fort à vos adversaires ! Mais… attention à la banqueroute ! Le Waikiki Beach, le Mont Blanc, Le Liberty… ajoutez des bases de loisirs à vos hôtels et enrichissez -vous !
Découvrez le jeu Socksy Monster de Djeco, un jeu de mémoire et coopération pour les enfants de 3 à 6 ans.
Découvrez Pin Pon ! de Djeco, un jeu de coopératif pour les enfants de 3 à 10 ans avec un joli camion de pompier à manipuler.
Découvrez le jeu Pirate Island de Djeco, un jeu de parcours et de collecte sur le thème des pirates pour les enfants dès 5 ans. Un jeu de société aux règles simples, mêlant chance, stratégie et audace.
Découvrez le puzzle Le carrosse d'Elise de Djeco, un magnifique puzzle de 54 pièces pour les enfants à partir de 5 ans.
Découvrez le puzzle Coco le toucan de Djeco, un magnifique puzzle de 24 pièces en carton pour les enfants à partir de 3 ans. Une très jolie illustration aux couleurs chatoyantes avec de magnifiques oiseaux dans une forêt tropicale.
Découvrez le puzzle Le bus arc-en-ciel de Djeco, un magnifique puzzle de 16 pièces pour les enfants dès 3 ans, présenté dans une boite silhouette tout en rondeur.
Découvrez le coffret de 3 voitures de course à créer de la collection Do It Yourself de Djeco, une activité manuelle pour les enfants à partir de 5 ans.
Découvrez le kit Colorie assemble et joue DIY Mer de Djeco, une activité créative pour les enfants à partir de 5 ans, qui vont s'amuser à confectionner des animaux marins.
Découvrez le kit Colorie assemble et joue DIY Dinosaures de Djeco, une activité créative pour les enfants à partir de 5 ans, qui vont s'amuser à confectionner des animaux.
Pack 3 Boosters Pokémon EV04 - Faille Paradoxe
Les cavernes oubliées d'Ixalan : Bundle FR
Les cavernes oubliées d'Ixalan : Bundle EN
Les cavernes oubliées d'Ixalan : Entrée Avant Première
Les cavernes oubliées d'Ixalan : Boîte de 30 boosters d'extension FR
Les cavernes oubliées d'Ixalan : Boîte de 36 boosters de draft FR
Chroniques OubliéesTM Fantasy est un jeu de rôle médiéval-fantastique doté d'un système simple mais complet basé sur l'OGL3.5 et permettant notamment d'initier ou de s'initier au jeu de rôle.Fun, moderne et fidèle aux racines du premier des jeux de rôle, le système de jeu de Chroniques OubliéesTM vous permettra d'adapter facilement tous les scénarios et campagnes parues en OGL 3.5.
MTG : Caverns of Ixalan Playmat 5
MTG : Caverns of Ixalan White Stitched Playmat
De haute qualité, les playmat Xl de jeu officiels Marvel Champions Full Color sont un incontournable pour tout fan de jeux de société. Ses illustrations exclusives développées par Gamegenic, ses matériaux en caoutchouc naturel et ses couleurs éclatantes sont combinés dans un produit qui sera le meilleur complément à votre jeu. Ces tapis peuvent également être utilisés avec une grande variété de jeux, de jeux de cartes à collectionner et de Lcg. Dimension : 70cm x 70cm
MTG Lord of the Rings : Lot de 4 Scene Box EN
Cet album, pour petits et grands, permet de prévenir, rassurer, exprimer ses émotions après une alerte. Il rassemble au-delà des différences et met à l’honneur la faune calédonienne. Une page documentaire présentent les animaux de l’histoire (les personnages de Jawe et de Yatuel appartenant à des espèces locales).
La grand-mère de Tiare lui a parlé d'une fleur magique... Alors, la petite file se met en tête de la découvrir. Et si, à travers son voyage parmi les fleurs de Polynésie, elle apprenait tout simplement à s'aimer ?
Ce joli album écrit et illustré par Marie Murtini s’adresse aux petits qui ont besoin d’apprivoiser l’heure du coucher et le monde effrayant de la nuit. Un lien donne accès à une version audio et aux cinq chansons de l’album « Ronde est la lune » - composé et interprété par Sacha Terrat - à écouter ou à chanter en karaoké.
Gratte et dévoile les zones scintillantes pour découvrir les grands personnages de la mythologie ! Cette pochette contient : - 5 cartes à gratter brillantes - Aphrodite, Poséidon, Ulysse, Athéna, Zeus et Héra - 5 coloriages - 1 pique en bois pour gratter finement ou plus largement Dès 5 ans.
Comment être heureuse quand on est une licorne mais qu'on n'aime pas les paillettes ? Surtout quand on en sème à chaque émotion forte et qu'on asperge tous ses copains de la forêt, elfes et fées. Et si la solution était de se débarrasser de ses paillettes ? Facile à dire, mais pas facile à faire
La galaxie n'était que le début...Après avoir surmonté une guerre nucléaire totale, l'humanité découvre un morceau de météorite géante aux abords d'une base lunaire. C'est le début d'une ruée vers de nouvelles ressources naturelles et d'un merveilleux voyage dans l'immensité de l'univers. Depuis les planètes du système solaire jusqu'aux galaxies les plus éloignées, vous croiserez les ...
Les seinen manga s'adressent à de jeunes adultes. Les personnages sont souvent complexes et moins idéalistes (voire moins idéalisés) que dans les shônen. Les récits, plus mûrs et plus profonds sont également plus sombres.
Thori a payé de sa vie le sauvetage de son fils. Mais son dernier acte a permis au clan du Sistre de prendre le contrôle de celui du Tillandsia. Tandis que la ville commente avidement la rencontre à venir avec la reine d'Angleon, Alissa ne perd pas de temps et envisage même de quitter le temple du Lantana. Mais un succès bâti sur autant de morts en est-il vraiment un ?
L'empereur Augustus a cessé de vivre.Désormais, c'est au tour de Tiberius de régner sur Rome. Présent à ses côtés, Seianus est censé l'aider à asseoir sa domination sur la Ville éternelle.Mais la grandeur de Rome est fragile. Dans l'ombre, un complot se trame. Les conspirateurs, au nombre de sept, se surnomment les Liberatores – les Libérateurs. Seianus est l'un d'eux et il compte sur...
Sur l’île d’Ithaque, un navire accoste. Quelques hommes abordent le rivage ; à leur tête, Arbacès s’avance. Il découvre une amphore avec des parchemins. Ceux-ci indiquent l’emplacement de la tombe d’Achille. La légende raconte qu’en récupérant les armes du guerrier, chacun reconnaîtra un chef en son porteur. C’est pourquoi l’aventurier veut les retrouver pour que la Grèce se soulève enfin contre Rome. Alors que Pompée et César s'opposent en Thessalie, c’est peut-être le bon moment. De son côté, Alix, accompagné de son ami Enak, quitte l’Egypte, où ils résidaient jusqu’alors. En chemin, des hommes de César les retrouvent pour qu’ils aident ce dernier. César a eu vent d’un complot de Pompée. Arrivés en Grèce, les héros devront déjouer celui-ci et empêcher que le pays ne se soulève.
Rome an 9 avant J.-C. L'empereur Auguste est tout-puissant. Alix a plus de 50 ans. Il est sénateur. En route vers l'Atlantide, Alix retrouve son fils Titus, devenu officier de Tibère en Germanie. Le frère de ce dernier, Drusus, a été gravement blessé lors d'une bataille. Au chevet du général, ils doivent retrouver sa mère, l'inquiétante Livie. Mais sur la route, le sénateur se fait enlever par des barbares sous les yeux du petit Arminius, le fils d'un chef allié de Rome. Pour survivre aux redoutables guerriers germains, il faudra toute la ruse d'Alix. D'autant plus que sur les rives du Rhin comme du Tibre, il est bien difficile de distinguer ses amis de ses ennemis.
L’armée du Sud a quitté son poste pour rentrer sur le territoire impérial !! L’ennemi arrivera bientôt dans la ville de Religion, qui est aussi la prochaine destination de Zaganos et ses troupes, qui poussent toujours les anciens royaumes à regagner leur indépendance. Pour sauver Zaganos d’une attaque surprise, Mahmud prend le commandement de quelques bataillons et part à la poursuite de l’armée du Sud ! Bruits de sabots et hymnes équestres résonnent maintenant dans le sud du continent... Les Türks vont à nouveau devoir prouver qu’en selle, ils sont les plus rapides !!
Grâce à Mahmud, l’affrontement entre l’armée du Sud et celle de Zaganos a pu être évité. Après s’être débarrassé de toute faction ennemie dans la région de Rhain, la confédération anti-impériale resserre de plus en plus son étau autour de la gorge de son ennemi... La situation tourne clairement à l'avantage de la Türkiye. Mais soudain, Mahmud reçoit une nouvelle bouleversante de la part du Divan et ouvre enfin les yeux : à présent, ce n'est plus seulement la guerre, mais tout l'avenir de la Türkiye qui est en train de se jouer !
Les Uyandirma ont criblé de trous les remparts de Mur... L'armée de Zaganos a désormais poussé l'Empire dans ses derniers retranchements. Mais les Baltrhénans n'attendront pas leur mort les bras croisés. D'un côté, Lerederik a pris le commandement de la cavalerie lourde de Schneesturm et se dirige vers Mur à la tête de quatre mille soldats, tandis que les Hermann, fidèles à l'empereur, effectuent une sortie pour détourner l'attention de l'ennemi ! Les destins de l'Empire et de la Türkiye sont plus que jamais liés en un tourbillon qui mêle espoir, honneur et fatalité... Comment Mahmud va-t-il réagir ?!
Toute leur vie, les Hermann du Baltrhain se sont entraînés, ils se sont tenus prêts pour ce moment. L’heure est venue : voilà qu’ils s’élancent pour tenir tête à l’ennemi de l’Empire, pour gagner du temps avant l’arrivée de la duchesse Lerederik, qui doit mener une attaque surprise sur la force d’invasion türke à la tête de sa cavalerie lourde. Les sacrifices seront considérables, mais c’est le mal nécessaire qui conduira à la victoire de l’Empire. Contre les uyandirma, contre la confédération anti-impériale, contre l’armée türke et ses formations impénétrables, les soldats luttent bravement, attendant le lever du jour. À l’aube, le destin de deux pays se jouera enfin : Türkiye ou Baltrhain... qui survivra, qui s’effondrera ?