Plus que 2 exemplaires!
2 à 5 |
10 à 30min |
10 + |
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Jouez une carte de la couleur demandée, et remportez le pli... ou bien faites-le gagner à un autre joueur. Mettez fin à la manche en remportant un certain nombre de plis : gagnez autant de points que de plis gagnés.. par les autres joueurs !
Mais attention, le dernier qui quitte la manche ne gagne rien !
Marshmallow Test est un jeu de pli très astucieux : attendre le bon moment pour quitter la manche et gagner un maximum de marshmallows !
Le donneur ouvre la manche en jouant une carte de sa main, face visible, au milieu de la zone de jeu. C’est la première carte du « pli ». Dans le sens des aiguilles d’une montre, chaque autre joueur ajoute une carte au pli, face visible. Pour jouer une carte, vous devez respecter les règles suivantes :
Lorsque tous les joueurs ont ajouté une carte de leur main, celui qui a joué la carte la plus forte de la couleur demandée (valeur la plus élevée) remporte le pli.
Une manche s’achève lorsqu’il n’y a plus qu’un joueur en jeu (tous les autres sont sortis de la manche). Ce joueur ne reçoit aucun marshmallow et devient le donneur pour la prochaine manche.