9782215182153
Une collection de romans-jeux dès 7-8 ans, idéale pour apprécier la lecture en s'amusant. Un récit pour mener l'enquête avec des énigmes et des messages codés à déchiffrer, grâce à la roue de décodage fournie sur les rabats ! Une nouvelle aventure attend Indira et Jones, nos deux jeunes explorateurs ! Direction : Louxor, en Egypte, où leur tante Isis leur a concocté un programme de visites éblouissant ! Au musée, les deux enfants repèrent une amulette à l'effigie du dieu Horus.
C'est étrange, car Isis possède une amulette très similaire chez elle... Son mari le lui a offerte, avant de mourir dans de mystérieuses circonstances. Elle promet de la montrer à Indira et Jones. Mais le lendemain, malheur ! Isis a été cambriolée. Le voleur cherchait-il l'amulette ? Et pourquoi ? Vite, il faut mener l'enquête !
Nombre de pages | 80 |
Collection | Mène l'enquête avec |
Dimensions | 14.2 cm × 18.9 cm × 1.0 cm |
Format | Grand format |
ISBN | 978-2-215-18215-3 |