Après être allé au ciné voir le dernier space opera, Furious décide d'essayer un nouveau jeu d'exploration spatiale. Mais il déchante vite : dans cette beta, il est condamné à séjourner dans une prison sur une planète aquatique. Le voyage de son astronef étant chaotique, il atterrit en pleine mer. Comment survivre si on ne sait pas pêcher et si des créatures inquiétantes rôdent autour de nous ?
Furious, Bichon et Edith testent un nouveau jeu en réalité virtuelle. Le résultat est saisissant : ils sont propulsés dans une ville où ils deviennent des super héros. Furious possède désormais une armure hi tech, Bichon est invisible, Edith crée des ondes de choc. Répondant à un signal de détresse, ils sont attaqués par des méchants qui obéissent à un mystérieux ennemi masqué.
À son réveil, Furious Jumper découvre qu'il est désormais en cube ! Ted n'est pas loin mais tous les deux sont piégés dans un monde virtuel crée par un abonné facétieux. Ils doivent trouver le secret qui leur permettra de rejoindre la réalité. Chaque piège est mortel, mais ils ont cinq vies chacun. S'ils les perdent toutes, sera-ce la fin pour notre Youtubeur préféré ? Ou juste un Game Over ?
Après avoir visionné ensemble un film d'horreur, Furious Jumper invite Edith à le rejoindre au camping virtuel de Lead Lake, où séjourne leur ami Overspes. Mais vont-ils tous survivre une nuit entière dans cet endroit sombre et dangereux ? Car un à un, les vacanciers disparaissent autour d'eux. Alexandre et ses compagnons vont devoir tenir jusqu'au petit matin... sans mourir de peur !