À Vesmondo, où chaque vêtement confère des pouvoirs magiques à son porteur, vit Luth Sakristo, un jeune garçon capable de tous les utiliser par un simple toucher. Cependant, chaque activation pouvant le laisser au seuil de la mort, il est contraint d’en porter le moins possible ! Lancé à la poursuite de son grand-père enlevé par un groupe de criminels, les Metalo Kiraso, Luth rencontrera des amis et découvrira, au fil de ses aventures, l’étendue et la richesse du monde de Vesmondo.
À Vesmondo, où chaque vêtement confère des pouvoirs magiques à son porteur, vit Luth Sakristo, un jeune garçon capable de tous les utiliser par un simple toucher. Cependant, chaque activation pouvant le laisser au seuil de la mort, il est contraint d'en porter le moins possible ! Lancé à la poursuite de son grand-père enlevé par un groupe de criminels, les Metalo Kiraso, Luth rencontrera des amis et découvrira, au fil de ses aventures, l'étendue et la richesse du monde de Vesmondo.
L'affrontement entre Luth et le capitaine Nolen fait rage jusque dans les airs. Au sol, la colère des habitants de Suno gronde face à l'injustice et menace de tout emporter sur son passage.