Le premier spin off de The Ancient Magus Bride supervisé par Koré Yamazaki !Le passé de Gisèle, reine de Paris depuis des centaines d'années, est enfin révélé. Que s'est-il réellement passé pendant l'Antiquité ? Comment a-telle échappé à la mort ? En tant que magicien et époux, comment Ao pourra-t-il lui venir en aide ?
Ao est un jeune peintre qui s'est spécialisé dans les portraits. Il vit dans une ville magique qui est une zone secrète des catacombes de Paris. Il travaille pour un patron peu sympathique et son approche est marginale dans un monde où la photographie a remplacé la peinture pour les portraits.Un jour, un client un peu étrange lui passe une commande, mais celui-ci porte une capuche. En discutant avec lui, Ao apprend qu'il se rend à un mariage très important, celui d'un monstre, décidé il y a près de 80 ans par la communauté des magiciens.Le patron d'Ao lui a formellement interdit d'utiliser la couleur bleue pour ses portraits, mais le jeune peintre demande à son client s'il le peut et ce dernier accepte.
Le premier spin off de The Ancient Magus Bride supervisé par Koré Yamazaki ! Ao (bleu en japonais) est un jeune peintre qui s'est spécialisé dans les portraits. Il vit dans une ville magique qui est une zone secrète des catacombes de Paris. Il travaille pour un patron peu sympathique et son approche est marginale dans un monde où la photographie a remplacé la peinture pour les portrai...
Pendant que les différentes communautés se déchirent et tentent de s’accaparer Gisèle et ses pouvoirs, la Flamme en profite pour agir dans l’ombre. Ao et Gisèle se rapprochent... mais peu importe ce qu’ils souhaitent réellement, tous deux vont être confrontés à un terrible destin. Autour du terrifiant dragon qui menace Paris et de son époux, les pions commencent à se déplacer sur l’échiquier.
Ao et Gisèle se rendent à la Tour Montparnasse dans le but d'identifier la source de la malédiction qui ronge les différentes communautés.