Les terminaisons en « é, i, u »Plus de 400 phrases.6 terminaisons en « é » : é, ée, és, ées, er, ez.6 terminaions en « i » : i, ie, is, ies, it, ient.6 terminaions en « u » : u, ue, us, ues, ut, uent.Chaque carte présente des phrases de difficulté croissante duCE2 au CM2, voire collège.Jeu en autonomie par groupe grâce aux réponses données en couleur dans les phrases.
Jouez avec les repères spatiaux et l'apprentie magicienne, l'elfe, le dragon et la sorcière. Repères du niveau 3 : vers le bas, vers le haut, autour, de ... vers, par dessus, par dessous, dans, hors de. Le jeu est à partir de 6 ans.
Jeu sur les additions et les soustractions.Résoudre des opérations classiques et des opérations lacunaires.Des corrections pour vérifier soi-même ses réponses.
Jeu mêlant calcul mental, observation et réflexes. Quatre jeux indépendants dans la boîte : dénombrement de 4 à 10, additions de 2 à 14, additions de 8 à 20 et additions de 2 à 20. Deux niveaux de difficulté pour les cartes Dénombrement.
Masculin - FémininJeu mêlant lecture, grammaire et réflexes.Le jeu est auto-correctif (les mots féminins sont au dos desmots masculins).
Jeu de langage, de logique, d’attention visuelle et de rapidité.Le jeu développe les repères spatiaux et temporels, la logique, l’observation, l’écoute, la motricité, le langage.Appréhender les émotions basiques : joie et tristesse.