Alors qu'elle enquête sur le tombeau d'un roi dans un pays étranger, Kurome est faite prisonnière. Les puissants gardiens de ce tombeau utilisent d'étranges techniques et vont tenter d'abuser du corps de la jeune fille... Akame part tout de suite à son secours, mais les deux soeurs pourront-elles se retrouver ?
Akame et ses compagnons ont pénétré dans les profondeurs du tombeau du roi de Putra. Pourront-ils déjouer les techniques ancestrales du chef des gardiens et en venir à bout ? Cette dangereuse mission permettra également à Akame de commencer à entrevoir le côté sombre de l'empire...
Red Eye Sword est scénarisé par Takahiro et dessiné par Tetsuya Tashiro.Takahiro a commencé sa carrière comme scénariste de jeux vidéo chez InterArt. En 2006, il devient le scénariste de plusieurs mangas.Tetsuya Tashiro est né en 1969. Il reçoit le prix jeune espoir en 1990. Il intervient aujourd'hui à l'école Tôhô Gakuele spécialisée dans les études artistiques.
Merald est passée à l'attaque et Akame et Kurome ont été faites prisonnières. Merald raconte alors à Akame la vérité concernant l'empire afin de la convaincre de rejoindre son camp. Comment Akame va-t-elle réagir face à cette puissante tueuse très habile pour charmer les femmes ?Découvrez la préquelle de Red Eyes Sword / Akame ga Kill ! avec ce manga de dark fantasy issu de l'imagination de Takahiro !
Merald veut faire découvrir à Akame le plaisir charnel des relations entre femmes. En espérant trouver une occasion de s'échapper, Akame accepte de se laisser faire... Elle va devoir faire face à Merald en tant que tueuse, mais aussi en tant que femme. La nuit s'annonce chaude ! Le véritable réveil d'Akame est désormais proche !!
Akame a de plus en plus de doutes concernant l'empire, et Gozuki l'a bien remarqué... Mais de nouveaux ennemis se rapprochent et brûlent d'envie de se venger de la troupe d'assassins d'Akame et de ses camarades !!
Le violent combat contre Mudy et ses acolytes venus se venger va se terminer tragiquement pour Akame. Mais il n'y a pas de temps à perdre et les prochaines cibles sont désormais Najenda et Bulat de l'armée des rebelles. Akame va devoir affronter ces deux adversaires détenteurs d'armes impériales.
Akame a décidé de quitter l'empire. Elle essaie de convaincre Tsukushi de la suivre, mais Gozuki devine ses intentions et les choses se compliquent... De nouveaux compagnons et un nouveau destin attendent Akame dans la troupe du Night Raid. La tueuse légendaire est sur le point de naître !!Voici le dénouement de la préquelle de Red Eyes Sword / Akame ga Kill !