Le soir de la fête automnale des moissons, les gobelins décident d'attaquer le plus discrètement possible la petite ville frontalière. Le groupe d'aventuriers du Crève-gobelins les accueille comme à leur habitude sans la moindre pitié. L'éminence grise derrière cette offensive s'avère avoir pour projet d'invoquer un monstre légendaire, l'Hécatonchire, afin de dominer le monde. Comment le Crève-gobelins a-t-il prévu de s'en débarrasser ?!Dernières pages du chapitre de la fête automnale des moissons !!Et comme toujours, une nouvelle inédite rédigée par l'auteur, Kumo Kagyu, vous attend en fin de tome !
Engagés pour sauver une jeune noble guerrière partie chasser des gobelins, le Crève-gobelins et son groupe d'aventuriers doivent rejoindre les montagnes enneigées du nord. Arrivés sur place, ils se rendent compte que ces gobelins-là représentent une menace comme ils n'en avaient jamais rencontrée jusqu'alors. De la neige, des giclées de sang et une nouvelle épreuve pour nos aventuriers !!
' Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. ' Le Crève-gobelins et ses amis ont réussi à secourir la jeune noble Guerrière. Accompagné de la jeune femme, qui brûle d'un désir de vengeance, le groupe se dirige désormais vers la forteresse que les gobelins occupent. Après s'être introduits à l'intérieur, ils entament leur rude bataille contre ses occupants et finissent par engager le combat contre leur chef, un paladin gobelin !
' Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins'.Visant un nouveau rang, la prêtresse prend temporairement la tête du groupe d'aventuriers du Crève-gobelins.Les membres du groupe, y compris le jeune sorcier aux cheveux rouges, partent exterminer des gobelins. Dans le donjon, un piège et une aventurière en piteux état les attendent.Le Crève-gobelins découvre enfin ce qui lie sa destinée à celle du jeune sorcier.
En acceptant une quête d'extermination de gobelins, Goblin Slayer est rejoint par un nouveau groupe d'aventuriers notamment composé d'une Elfe. Mais ces aventuriers doutent rapidement du bon sens de la personne qu'ils ont engagée lorsqu'ils l'entendent dire qu'un massacre de gobelins est bien plus important que l'avenir de l'humanité.Que lui apporteront ces nouveaux alliés ?!
Suite à l'assaut du Champion gobelin et de sa meute, le Crève-Gobelins est au bord de la mort. Et ses camarades se retrouvent aussi très vite submergés par les vagues de gobelins. Mais à qui appartient donc la voix qui ressurgit des méandres de la mémoire du Crève-Gobelins à ce moment précis ?!
Début de la bataille entre notre groupe d’aventuriers et le champion gobelin enragé par sa première défaite.Quelle stratégie notre Crève-gobelins a-t-il imaginé pour se défaire de la horde de gobelins qui les assaillent ?! Et quelle vérité cachée découvrira-t-il à la fin de ces événements ?!
La fête automnale des moissons : l'occasion idéale pour le Crève-gobelins de passer du bon temps en compagnie de la Vachère le matin, et de l'Hôtesse de la Guilde l'après-midi. Sans aucune quête concernant des gobelins à signaler, la ville semble prête à connaître un rare moment de paix. Mais c'est sans compter sur le flair du Crève-gobelins qui sent une menace... Le point d'orgue du chapitre des moissons et des vacances du Crève-gobelins !
Le Crève-gobelins s'engage dans un combat contre un Paladin gobelin dans un champ de neige. Notre héros fait ici montre de toute sa panoplie de techniques de combat ! Le Crève-gobelins rencontrera ensuite un aventurier débutant n'ayant qu'une idée en tête : tuer des gobelins. Quelle attitude prendra-t-il face à ce nouveau venu ?!Alors que l'épisode dans les montagnes enneigées prend fin, celui de la formation d'un novice débute dans la foulée !
Le Crève-gobelins découvre le lien choquant qui le lie avec le jeune Magicien. C'est dans cet état d'esprit qu'il est invité par le Lancier et le Guerrier Lourd à aller boire un verre à la taverne, où chacun dévoile un pan de son histoire. On apprend notamment le rêve d'enfant du Crève-gobelins, qui était déjà de devenir aventurier.Par malheur, c'est le moment choisi par une meute de gobelins pour assaillir leur camp d'entraînement ! Un tome 13 où l'on découvre les hommes derrière les armures, et dans lequel débute une nouvelle bataille acharnée.Et en fin de tome, une nouvelle inédite de l'auteur, Kumo Kagyu, vous attend !
' Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. ' La jeune Prêtresse fraîchement devenue aventurière découvre, dès sa première mission, à quel point des monstres aussi faibles que des gobelins peuvent représenter une menace effrayante. Heureusement, un homme en armure se décrivant comme le Goblin Slayer - un crève-gobelins - fait son apparition et abat un par un, sans aucune…
' Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. ' La jeune Prêtresse fraîchement devenue aventurière découvre, dès sa première mission, à quel point des monstres aussi faibles que des gobelins peuvent représenter une menace effrayante. Heureusement, un homme en armure se décrivant comme le Goblin Slayer - un crève-gobelins - fait son apparition et abat un par un, sans aucune pitié, tous les gobelins qui lui font face pour la tirer de cette mauvaise posture.
La jeune Prêtresse fraîchement devenue aventurière découvre, dès sa première mission, à quel point des monstres aussi faibles que des gobelins peuvent représenter une menace effrayante. Heureusement, un homme en armure se décrivant comme le Goblin Slayer - un crève-gobelins - fait son apparition et abat un par un, sans aucune pitié, tous les gobelins qui lui font face pour la tirer de cette mauvaise posture.
L'armée des gobelins dirigée par le baron menace les villages à la frontière. Afin de protéger la ferme de la vachère, le Goblin Slayer n'a cette fois pas d'autre choix que de devoir compter sur l'aide de plusieurs autres aventuriers. Et sa demande obtiendra une réponse totalement inattendue !
Une quête en compagnie de l'Elfe et de ses amis... L'Hôtesse de la Guilde des Aventuriers qui lui demande de participer à un entretien... Le quotidien du Goblin Slayer tend à évoluer petit à petit. C'est alors qu'une nouvelle demande d'extermination de gobelins lui parvient, en provenance de la légendaire Vierge à l'épée. Dans les égouts de la ville des eaux, une nouvelle bataille épique attend le Crève-Gobelins.