Seven Deadly Sins | Les mangas Seven Deadly Sins à la librairie Ludik de Nouméa ! Prix France (hors arrivage AVION) |
La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver la légendaire bande de mercenaires connue sous le nom de Seven Deadly Sins*. À ses yeux, eux seuls ont le pouvoir d’arracher le royaume de Britannia des mains des surpuissants Chevaliers Sacrés qui sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, va marquer le début d’une aventure riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !
Hendrickson, toujours vivant, a brisé le sceau maintenant les démons en captivité.Les Ten Commandments, la troupe d'élite du roi des Démons, ont été libérés. Suivant les prédictions du roi Bartra, Meliodas et ce qu'il reste des Deadly Sins se rendent à Camelot pour protéger la ville d'une grande menace...Une créature gigantesque est apparue aux portes de la ville !Le rideau s'ouvre sur la Guerre sainte ! Meliodas va devoir réveiller toute sa puissance et utiliser une nouvelle arme pour affronter ses terribles adversaires !
Les Seven Deadly Sins sont enfin réunis et se dirigent vers Corand pour briser la distorsion temporelle qui les empêche d'entrer à Camelot. Sur le chemin, Elizabeth prend soin d'Ellaine qui s'affaiblit de jour en jour. Malheureusement, la révélation de Zeldris contrarie la princesse qui ne comprend pas la réaction de Meliodas. Celui-ci va finir par se confier lorsqu'un étrange mal s'empare de la jeune fille ! Quelle est cette terrible malédiction qui pèse sur Meliodas et Elizabeth ?
Elizabeth a recouvré la mémoire. Le compte à rebours s’est donc enclenché : dans trois jours, elle perdra la vie.Quant à Meliodas, il s’est de nouveau laissé envahir par les ténèbres comme à l’époque où il était le commandeur des Ten Commandments. Escanor se dresse alors contre son chef !Qui sortira vainqueur de ce terrible combat ?
Les Ten Commandments commencent à s'activer ! L'un d'entre eux, Galan, s'est attaqué aux Seven Deadly Sins et les a terrassés... Le pouvoir de ces démons est impressionnant, alors qu'ils n'ont même pas encore recouvré toutes leurs forces !Comment Meliodas et sa bande vont-ils bien pouvoir se mesurer à ces terribles adversaires et sauver Britannia de la destruction ?
Amnésique, Diane tombe nez à nez avec deux des Ten Commandments. Alors qu'elle est dans une situation critique, Matrona, qu'elle croyait morte, vole à son secours !De leur côté, les Deadly Sins se rendent au sanctuaire des druides, les sages de la forêt, afin d'acquérir la puissance nécessaire pour faire face aux Ten Commandments. Les chefs des druides vont imposer à Meliodas une épreuve insurmontable...Le moment de la remise en question est arrivé ! L'entraînement de nos héros n'est pas de tout repos !
Les Ten Commandments se déploient aux quatre coins de Britannia pour entamer la conquête du territoire.De leur côté, les défenseurs du royaume ont achevé leur entraînement, les chevaliers ont bien progressé et Meliodas a enfin récupéré sa puissance à l'issue d'une épreuve terriblement éprouvante !Pendant ce temps, Ban recherche un moyen de ramener Ellaine à la vie, toujours talonné par Jericho. Une piste l'amène dans sa ville natale, où il va renouer avec les sombres épreuves de son enfance...
Ban a retrouvé sa chère Ellaine, mais sa résurrection est due à un sort jeté par l'un des terribles démons qui menacent Britannia !Pour sauver sa bien-aimée, il défie deux des Ten Commandments, Galan et Merascylla. Hélas, cette dernière dispose d'une technique qui pourrait bien être fatale pour l'immortel !Un combat à l'issue incertaine, l'apparition d'un nouveau personnage aux multiples facettes... Nos héros ne sont pas au bout de leurs surprises !
Deux des Ten Commandments organisent un tournoi afin de moissonner des âmes et d'attirer Meliodas. Leur stratégie se révèle payante car les Deadly Sins et leurs compagnons décident de s'y rendre. Mais le simple fait d'accéder à Vaizel est une épreuve en soi : un gigantesque labyrinthe truffé de pièges mortels se dresse devant eux...
Meliodas et ses amis ont réussi à déjouer les pièges du labyrinthe et les voilà tous qualifiés et répartis en équipes de deux pour disputer des matchs à mort contre de redoutables adversaires.Elizabeth et Ellaine, entraînées dans ce tournoi contre leur gré, vont ouvrir le bal... Vont-elles réussir à se mesurer aux impressionnants combattants qui leur font face ?
Depuis la mort de Meliodas, les démons ont envahi Britannia. Quelques humains luttent toujours, tandis que d’autres préfèrent pactiser avec l’ennemi pour assurer leur survie.Quant à Elizabeth, elle a repris sa place de serveuse au Boar Hat, espérant voir se réveiller son héros endormi. Jusqu’au jour où une ancienne connaissance croise de nouveau sa route...
Meliodas est revenu à la vie pour sauver Elizabeth des griffes de Derrierie et Monspiet ! Il se débarrasse sans mal des deux démons, puis met le cap sur Liones où les chevaliers ont fort à faire face à Fraudrin et Graylord, qui ont pris en otage les habitants du château !La situation semble inextricable jusqu’à l’arrivée d’un combattant inattendu...Dreyfus va-t-il enfin être libéré de l’emprise du démon ?
Les combats du tournoi de Vaizel se sont enchaînés jusqu'à ce qu'Escanor s'en mêle et mette au tapis les deux Ten Commandments ! Meliodas en profite pour les attaquer et les achever. Mais cela sera-t-il aussi facile qu'il n'y paraît ? L'histoire prend un tournant inattendu !
Alors que Meliodas et Elizabeth viennent de retrouver Diane, le péché de l'envie, ils se font attaquer par un Chevalier Sacré manipulant la foudre. Il se nomme Gilthunder et veut venger son père prétendument assassiné par les Seven Deadly Sins il y a dix ans. Très sûr de ses capacités, il provoque Meliodas en duel ! Ce combat leur permet d’apprendre que Ban, le péché de l’avarice, est emprisonné dans une ville voisine... Meliodas, Diane, Elizabeth et Hawk se préparent alors à aller le délivrer mais c’était sans compter les puissants weird fangs, qui vont leur mettre des bâtons dans les roues avec leurs terribles pouvoirs magiques...
Après avoir vaincu les Weird Fangs, Meliodas et Diane s'introduisent dans la prison de Baste afin d'aller chercher Ban, un de leurs anciens compagnons. Mais le chevalier Golgius leur a tendu un piège : il scelle le bâtiment de façon à ce que personne ne puisse plus jamais en ressortir ! Les Seven Deadly Sins seraient-ils condamnés à être emmurés pour l'éternité ?