11 Sous-catégories pour trouver plus facilement !
Le Guide de la Plaie du monde est un volume d'univers présentant dans ses moindres détails la région de la Plaie et l’historique des croisades.
Le Guide de la Plaie du monde est un volume d'univers présentant dans ses moindres détails la région de la Plaie et l’historique des croisades.
Les morts-vivants revus et corrigés étudie dix morts-vivants (ou races de morts-vivants) issus des histoires du monde réel et des traditions honorées du jeu de rôle.
La magie peut vous cramer le cerveau et vous dessécher l’âme. Elle peut insuffler la puissance dans chaque millimètre de vos veines, ou vous réduire en un tas de cendres au fond d’une ruelle sombre. Elle est dangereuse, mais pour les lanceurs de sorts du Sixième Monde elle en vaut la peine
La vie dans les Ombres, c’est pas comme à la tridéo, omae. C’est du sang, de la sueur et des larmes. Sam Verner va l’apprendre à ses dépends. Pourtant, tout avait bien commencé : un bon job au Japon chez Renraku, une des plus grosses mégacorpos du monde, du pognon, un datajack payé par la boîte, la voie royale.
Chaque pas, chaque avantage, chaque milliseconde compte. Les rues du Sixième Monde sont sans pitié et, s’ils veulent rester en vie, les shadowrunners doivent saisir le moindre atout à leur portée pour prendre le dessus sur l’opposition. Heureusement, Run Faster est bourré de ces petites (et grandes) choses qui font la différence !
Within est un jeu de rôle d'horreur contemporain n'utilisant pas de dés, mais intégrant quand même une part d’incertitude et de surprise
Vous êtes un acolyte au service de l’Inquisition. Vous vous tenez en première ligne d’une grande guerre secrète, où votre devoir est de traquer la puanteur abjecte de l’hérésie, le vil xenos et l’influence perverse du Chaos. Vous marchez là où d’autres redoutent de s’aventurer, sur de distantes planètes, à l’intérieur de space hulks anciens et dans les profondeurs rebutantes des sous-ruches.
Prenez la place qui est la vôtre au sein de l’Inquisition. Désormais, vous n’êtes plus un pion, mais un être capable de changer le destin de l’Imperium.
Une vague de spasmes traverse le corps de Nephraïm. Son nombril est l’épicentre de la convulsion. La vibration court sur sa peau, creusant des fissures dans la peinture de guerre jaune répandue son torse noir. Il ressemble à une guêpe humaine.
Quelque chose de terrible s’éveille sur le monde-paradis de Quaddis. D’anciens présages réapparaissent, annonçant la résurgence d’un mal antique dont la présence devient de plus en plus évidente à mesure qu’approche le moment où doit sonner la treizième et avant-dernière heure. Parviendrez-vous à découvrir le secret de l’héritage des Haarlock à temps ?
Cette extension de 176 pages en couleur à couverture rigide décrit les forces militaires, les forteresses et l'art de la guerre dans les clans martiaux des clans du Crabe, du Lion et de la Licorne.
Extension qui fournit un inventaire des nemuranai et une liste de plus de 150 sorts ainsi que de nouvelles Voies Avancées.
Les Clans Majeurs de Rokugan furent créés par les Kami, les enfants du Soleil et de la Lune. Calqués sur la personnalité de leurs fondateurs, ce sont eux qui ont fait de l'Empire ce qu'il est devenu. Chacun cherche à gagner du terrain sur les autres, comme si le Tournoi des Kami, qui a donné naissance à l'Empire il y a si longtemps, n'avait jamais cessé.
Les Clans Majeurs de Rokugan furent créés par les Kami, les enfants du Soleil et de la Lune. Calqués sur la personnalité de leurs fondateurs, ce sont eux qui ont fait de l'Empire ce qu'il est devenu. Chacun cherche à gagner du terrain sur les autres, comme si le Tournoi des Kami, qui a donné naissance à l'Empire il y a si longtemps, n'avait jamais cessé.
L’Empire d’Émeraude : Quatrième Édition est un guide complet de Rokugan, conçu pour donner vie à l’univers du Livre des Cinq Anneaux.