Mortelle Adèle | La série Mortelle Adèle à la librairie Ludik de Nouméa ! Prix France (hors arrivage AVION) |
Debout, les Bizarres ! crie Mortelle Adèle dans le troisième épisode de ses aventures. Dans ce troisième roman, l'héroïne à couettes rousses conçoit une nouvelle invention pour se propulser dans le futur, loin des paillettes de Jade, des devoirs donnés par la maîtresse et des légumes cuisinés par ses parents ! Enfin, quand elle réussira à la faire fonctionner... En attendant, Adèle se tro…
TranslatorLe 4ème tome des romans illustrés de Mortelle Adèle : Libère toute ta mortellitude et deviens VIB !
Magnus a disparu ! D'ailleurs, il n'est pas le seul, car depuis quelque temps déjà, les imaginamis des enfants du village disparaissent mystérieusement les uns après les autres. Mais qui donc oserait s'attaquer à l'imagination des enfants ? Mortelle Adèle est bien décidée à le découvrir ! Lancée sur les traces de cette créature à qui elle a donné le nom de Croquepote, Mortelle Adèle part …
N'allez pas embêter Mortelle Adèle, car s'il y a bien une petite fille décidée à ne pas se laisser faire, c'est elle ! Entre ses inventions loufoques pour créer un monde qui lui ressemble et les règlements de compte dans la cour de récréation ou à la maison, une chose ne change pas : Adèle a toujours le temps pour une bêtise ou deux !
Un nouveau titre dans la série, qui signe le retour de Owen le zombie.« J'ai enfin réussi une de mes expériences !J'ai créé un zombie ! Mais difficile de le faire passer inaperçu à la maison ou à l'école tellement il sent mauvais et ne pense qu'à manger tout ce qui bouge !Je l'ai appelé Owen et tout le monde croit que c'est mon correspondant de Transylvanie... Chut ! » Owen le zombie, création d'Adèle un peu encombrante, était dans les tomes précédents devenu une star de boy's band... Sauf que, ce coup-ci, le revoici à la maison.Il va falloir toute l'inventivité d'Adèle pour l'installer dans la cabane du jardin, sauver les pauvres pigeons innocents et, si possible, éviter au zombie de boulotter ses parents...Vaste programme en perspective !
Une bonne dose d'humour noir et un soupçon de tendresse, voici la recette d'Adèle, une héroïne d'un nouveau genre... Accrochez votre ceinture, ça va déménager ! © Mr Tan / Miss Prickly / Diane Le Feyer
« Mes parents ont besoin d'un peu plus de temps pour eux, soi-disant parce que je suis trop dure à vivre... Résultat : c'est Mamie qui va me garder ! Bonjour les légumes à tous les repas et les remèdes de grand-mère bizarres ! »
« Vivent les vacances ! Cette année, pour les vacances de Noël, je pars au Canada voir ma cousine. Un nouvel endroit pour des bêtises encore plus mortelles que d'habitude ! On va bien s'amuser... » Mortelle Adèle va découvrir l'hiver du grand Nord Canadien ! Et si elle doit se séparer de son souffre-douleur Ajax, son ami imaginaire Magnus l'accompagne. A eux deux, ils vont mettre le feu à la neige et au sirop d'érable !
C'est le grand jour de l'élection des délégués de classe. Mortelle Adèle est bien décidée à remporter tous les suffrages, face à l'insupportable Jade et la timide Mélissa : il est grand temps d'abolir la conjugaison et de rendre le bavardage obligatoire... Les bêtises, c'est maintenant !
Adèle est de retour pour des aventures toujours plus explosives. Cette fois-ci, notre héroïne est confrontée à un sentiment qui lui paraît bien étrange : l'amour.
Adèle est confrontée à Jennyfer, une fillette qui est persuadée qu'elles sont meilleures amies.
Approchez, approchez, le spectacle va commencer ! Un show Bizarre que vous n'êtes pas près d'oublier ! Accordez vos bêtises, suivez le tempo de la mortellitude, Chantez, sautez, dansez au rythme de vos différences ! Mortelle Adèle monte sur scène pour dévoiler 15 chansons où la petite fille donne son avis sur tout, se raconte, interpelle et laisse apercevoir un monde où les soucis s'envol…
Adèle part en vacances avec ses parents et son chat Ajax. Elle retrouve la colonie des Ragondins joyeux et devient rapidement un cauchemar pour les moniteurs.
En 2023, Mortelle Adèle retrouve ses camarades ! Et pour fêter ça, elle t'ouvre en grand les portes de son Club des Bizarres, un livre dans lequel chaque enfant pourra célébrer ses différences et ce qui le rend mortel ! Le journal des Bizarres, c'est tout l'univers de Mortelle Adèle avec au menu : 20 planches de bd inédites, 160 pages d'activités mortelles pour explorer et affirmer sa per…
Au secours, mes parents sont d'un ennui... Pourtant, à une époque, ils faisaient autant de bêtises que moi, c'est mamie qui me l'a dit ! Je dois faire quelque chose pour les aider, et vite ! Une petite cure de mortellitude s'impose ! Mortelle Adèle en est convaincue : grandir est la pire idée que les enfants puissent avoir ! Il n'y a qu'à regarder les adultes autour, ces derniers n'ont pl…
A la maison, Adèle a créé une nouvelle invention : un détecteur de mortellitude. Enfin un moyen de reconnaître ses semblables, des gens bizarres et mortels à la fois ! Adèle décide de tester son invention à l'école : Geoffroy, Jade, Miranda, Jennyfer... tous ses camarades y passent mais aucun ne fait bouger l'aiguille du détecteur. Adèle va-t-elle trouver quelqu'un d'aussi mortel qu'elle ?
Mortelle Adèle est bien décidée à redorer sa mauvaise réputation ! Alors comment s'y prendre quand on est la reine des bêtises et qu'on n'a pas la moindre idée de ce que peut être une bonne action ? Adèle se lance dans ce nouveau défi, mais il se pourrait bien qu'avec le karma qu'elle se traîne, les catastrophes ne soient pas très loin... Attention, le résultat pourrait bien être KARMASTROPHIQUE !!!
« Hey, tu m'entends ? Oui, toi, celui qui se la raconte, celle qui casse les pieds, celui qui donne tout le temps des ordres, celle qui dit toujours n'importe quoi... Oui, oui, c'est à toi que je parle... Tu cherches où est le problème ? Bah regarde dans le miroir ! Face de Beurk ! » Que ce soit dans la cour de récréation ou à la maison, hors de question pour Adèle de se laisser embêter ou marcher sur les pieds ! N'en déplaise à ceux qui voudraient qu'elle se taise, la reine des bêtises compte bien dire tout ce qu'elle pense et inventer sa place dans le monde ! Oups... Les faces de Beurk n'ont qu'à bien se tenir !© Mr Tan et Diane Le Feyer d'après l'oeuvre créée par Mr Tan et Miss Prickly
Cette année, les parents d'Adèle lui ont réservé une belle surprise ! Ils l'ont inscrite à une colonie de vacances : ' la colonie des Ragondins joyeux '. De quoi ne pas réjouir notre petite peste adorée... à moins qu'elle ne trouve de quoi s'amuser, quelques moniteurs à torturer... Adèle sort de son univers habituel. Elle nous dévoile une autre facette d'elle-même. On la découvre triste de ne plus pouvoir torturer Ajax, son chat.Adèle réussira malgré tout à palier tous les petits désagréments de l'horreur de la vie en pleine nature, et trouvera d'autres souffre-douleur pour ses expériences drôlissimes de survie en milieu ' hostile '.
Embarquez pour une grande aventure au fin fond de la galaxie avec Mortelle Adèle !
Embarquez pour une grande aventure au pays des Contes Défaits avec Mortelle Adèle !
La nouvelle Grande Aventure de Mortelle Adèle ! Connais-tu le Chat-Lune ?
Poussez-vous les moches, l'heure est grave ! A travers plus de 100 jeux (grilles de mots, jeu des différences, papertoys, labyrinthes...), prête main forte à Mortelle Adèle pour t'assurer que l'anniversaire de jade devienne un moment inoubliable ! Seras-tu aussi rusée que ton héroïne préférée ? A toi de jouer ! © Mr Tan et Diane Le Feyer d'après l'oeuvre créée par Mr Tan et Miss Prickly
« Je sais m'y prendre quand il s'agit de mener la vie dure à mon entourage. Même mon chat Ajax, en a pour ses croquettes ! » Une bonne dose d'humour noir et un soupçon de tendresse, voici la recette d'Adèle, une héroïne d'un nouveau genre. Accrochez votre ceinture, ça va déménager dans la cour de récré !
Figurine représentant la star de la bande dessinée jeunesse : Mortelle Adèle.Elle est conditionnée dans sa boîte vitrine.
Dans ce nouveau tome de la collection des Extra Mortelle Adèle, la petite rouquine fait encore des siennes. Cette fois-ci, pas question de mettre la maîtresse devant ses contradictions ou d'envoyer Geoffroy à l'hôpital... Adèle a décidé que les paillettes, ça suffit ! Elle rassemble autour d'elle la petite troupe des enfants de sa classe qui ne ressemblent pas aux autres. Ensemble, ils vo…
Une boîte de 5 crayons aux motifs mortels, pour rendre les devoirs carrément Funky Moumoute !
Embouts de crayons Mortelle Adèle - Rentrée 2021
Défie tes adversaires jusqu'au dernier pour prouver que tu es capable d'intégrer le Club Des Bizarres de Mortelle Adèle ! Courses de rapidité, concours de chant, quiz... es-tu vraiment prêt à tout pour gagner ?
Dans l'Extra 04, les lecteurs aideront Adèle à se lancer une seconde fois dans l'expérience interdite pour réussir à changer la face du monde.
Poussez-vous les moches, l'heure est grave ! A travers plus de 100 jeux (grilles de mots, jeu des différences, papertoys, labyrinthes...), prête main forte à Mortelle Adèle pour t'assurer que l'anniversaire de jade devienne un moment inoubliable ! Seras-tu aussi rusée que ton héroïne préférée ? A toi de jouer !
Poussez-vous les moches, l'heure est grave ! A travers plus de 100 jeux (grilles de mots, jeu des différences, papertoys, labyrinthes...) prête main forte à Mortelle Adèle pour s'assurer que la baby-sittrice abandonne la partie et ne remette plus jamais les pieds à la maison ! Seras-tu aussi mortel(le) que ton héroïne préférée ? A toi de jouer !
Tu as envie de réaliser tes propres BD, mais tu n'es pas sûr de savoir comment faire ? Aussi vrai que je m'appelle Mortelle Adèle, je vais te donner un coup de main... Avec tes idées et mes conseils, crois-moi, on va faire des étincelles ! Taille ton crayon, prépare tes feuilles et, surtout, ouvre grand les yeux... A l'intérieur, je t'ai préparé des petits cadeaux : un livret pour apprend…
Poussez-vous les moches, l'heure est grave ! A travers plus de 100 jeux (grilles de mots, jeu des différences, papertoys, labyrinthes...) prête main forte à Mortelle Adèle pour s'assurer que la baby-sittrice abandonne la partie et ne remette plus jamais les pieds à la maison ! Seras-tu aussi mortel(le) que ton héroïne préférée ? A toi de jouer !
Adèle, après ses affreuses vacances à la colonie des Ragondins Joyeux (tome 7), décide de se rapprocher des membres de sa famille... Elle va comprendre le sens de l'adage : on ne choisit pas sa famille !
Attention ! Cette boîte contient 7 tampons au taux de mortellitude EXTREMEMENT ELEVE. Si tu n'es pas nazebroque, tu pourras les tamponner PARTOUT.
Un bloc de notes autocollantes à l'effigie de Mortelle Adèle. Interdit aux nazebroques !
Une boîte de 5 rouleaux de masking tape avec 5 motifs différents, pour tout décorer aux couleurs de Mortelle Adèle ! Cahiers, murs de ta chambre, stylos... ce masking tape rend tout mortel !
Une boîte de 5 crayons aux motifs mortels, pour rendre les devoirs carrément Funky Moumoute !
Un carnet aux couleurs de Mortelle Adèle pour lister ses pires bêtises ou ses idées les plus folles !