Geste des Chevaliers Dragons (La) | La série Geste des Chevaliers Dragons (La) à la librairie Ludik de Nouméa ! Prix France (hors arrivage AVION) |
Tarek, jeune contrebandier séduisant, et qui n'aspire qu'à la fortune et aux femmes, est une nouvelle fois embarqué dans un conspiration qui le dépasse. Une conspiration où est impliqué l'Ordre des Chevaliers Dragon... et la belle Sybile, qui a eu une grande importance dans le passé de Tarek et qui dont la seule présence va remettre en question l'avenir de contrebandier, sa moralité... et sa vie.
Intégrale de La Geste des chevaliers dragons, comprenant les tomes 5 à 8.
Lorsque les dragons apparaissent, vient le Chaos. Un Chaos auquel seules les vierges sont immunisées. C'est pour cela qu'a été créé La Geste des Chevaliers Dragons. Cet ordre est bien décidé à freiner la terrifiante avancée de ce mal incurable, le Veill, en combattant et détruisant les dragons !
Cette première intégrale, sous couverture inédite d’Alberto Varanda, regroupe les quatre premiers tomes de cette série épique, illustrés par Varanda, Briones et Guinebaud.En Bonus: Un cahier graphique de 14 pages exclusif regroupant de très nombreuses recherches et illustrations.
Avec les Dragons vient le chaos, contre lequel seules les vierges sont immunisées. C’est ainsi qu’est né l’ordre des Chevaliers Dragons. Agnessa n’est qu’une gamine quand elle est arrachée à son Ordre des Chevaliers Dragons et envoyée au Fort pour devenir Sœur de la Vengeance. Son destin est alors tout tracé : elle va dormir près du dragon pour se charger de son énergie. Des années plus tard elle devra se sacrifier pour décharger son feu et occire la Bête. Mais Agnessa ne veut pas dormir, et mourir. Elle veut se réveiller, et vivre...
Akanah et Eléanor sont Chevaliers, sont amies, sont soeurs. Elles vivent, elles combattent, elles flirtent, elles aiment... Jusqu'au jour où le destin et leur devoir les rattrapent. La lutte contre le Dragon, contre l'Ennemi, n'a pas de fin. Leur lutte, jamais, n'aura de fin.
Hélias, huit ans, insolente et rebelle, est battue par son père. Envoyée à l'Ordre des Chevaliers Dragons, elle devient une guerrière sauvage et renommée mais claustrophobe. Sa carrière est fulgurante. Mais la guerre menace, et entre les règles et les murailles de la grande forteresse d'où elle dirige un empire, Hélias se sent de nouveau étouffée, enfermée.
Une jeune Minime de l'Ordre des Chevaliers Dragons prend la fuite après un combat atroce. Elle a déserté et est condamnée à mort. Elle découvre un complot menaçant la flotte militaire impériale... Jetée au cachot, mourant de faim, elle grave sur le mur les détails et le nom du traître. Le sort de la civilisation dépendra de l'identité, et de la moralité, du prochain occupant du cachot...
Intégrale de La Geste des chevaliers dragons, comprenant les tomes 17 à 20.
Intégrale de La Geste des chevaliers dragons, comprenant les tomes 20 à 24.
Avec les Dragons vient le chaos, contre lequel seules les vierges sont immunisées. C'est ainsi qu'est né l'ordre des Chevaliers Dragons. Suite à un éboulement dans le désert, on ne compte qu'une seule survivante chez les Chevaliers de l'Ordre d'Orient et chez ceux de l'Ordre d'Occident. Leurs instructions : s'entretuer, parce que tel est devenu le monde, depuis la terrible Guerre des Sardes... Et au bout du chemin, le Dragon.
Ah, qu'il est bon d'être un séduisant capitaine aux commandes d'un vaisseau des escadres impériales ! Sauf en pleine guerre des Sardes. Alors que la Mer Close regorge d'ennemis et que notre fringant capitaine n'a pas trop de ses bombardes et de toute sa finesse pour permettre à son bâtiment et à son équipage de survivre, on lui demande de transporter des Chevaliers Dragons à l'autre bout du continent. Et là, les véritables ennuis commencent...
Ils sont des milliers... des Sardes, des tribus, des guerriers, des barbares, à déferler sur l’Empire. Entourée d’ennemis à la cour, l’Impératrice est seule.Dans la petite ville d’Arsalam, à la frontière des routes de l’ouest et de la Mer Close, les Chevaliers Dragons tiennent... Elles résistent, depuis des années, elle résistent, encore et toujours, contre des hordes sauvages, sans renforts, sans ravitaillement.Leurs ennemis ne sont plus les Dragons, mais les humains. Et le désespoir... Et le doute...
AUX PORTES D'ARSALAM, LA GUERRE CONTRE LES SARDES ATTEINT SON PAROXYSME !C’est la fin. Le Dragon indestructible ravage les terres. L’Empire tombe, les barbares sont aux portes de Messara. La fin de la civilisation, de la loyauté et de la loi. Et, pour les Chevaliers, c’est aussi la fin : la fin de la foi aveugle en l’Ordre des Chevaliers Dragon, la fin de l’obéissance, les prémices de la révolte.Quand tout est perdu, ne faut-il pas tout réinventer ?
Akanah et Eléanor, devenues de jeunes Chevaliers Dragons, sont toujours aussi... insupportables. Aimant l’alcool, la fête, l’argent, la légèreté, l’amitié, et appréciant les hommes... autant qu’elles le peuvent, du moins, puisqu’elles doivent rester vierges.Après un incident particulièrement scandaleux, la Seconde de l’Ordre des Chevaliers Dragons décide de sévir, et envoie nos deux héroïnes dans une mission difficile, au potentiel tragique. Akanah et Eléanor vont-elles découvrir enfin le sens de l’abnégation et du sacrifice ?
Akanah et Eléanor, devenues de jeunes Chevaliers Dragons, sont toujours aussi... insupportables. Aimant l’alcool, la fête, l’argent, la légèreté, l’amitié, et appréciant les hommes... autant qu’elles le peuvent, du moins, puisqu’elles doivent rester vierges.Après un incident particulièrement scandaleux, la Seconde de l’Ordre des Chevaliers Dragons décide de sévir, et envoie nos deux héroïnes dans une mission difficile, au potentiel tragique. Akanah et Eléanor vont-elles découvrir enfin le sens de l’abnégation et du sacrifice ?
Dans la « Porte du Nord », la forteresse qui protège la frontière de l’Empire contre les terres froides, le pouvoir est partagé entre deux Chevaliers Dragons, un commandant isolé et quelques soldats exilés, qui tentent héroïquement, avec des moyens limités, d’endiguer une des plus grandes marées de créatures du Veill que le Nord n’ait jamais connues.
Line, de l'Ordre des Chevaliers Dragons, ne sait pas se battre. Le danger la pétrifie et elle est agoraphobe. Mais Line est aussi une érudite, une alchimiste et grâce à l'aide de ses pairs elle va élaborer une théorie sur les apparitions draconiques, qu'elle va révéler dans un précieux manuscrit. La tête de Line est mise à prix et toutes les forces politiques des deux Empires vont se déchirer pour s'emparer du manuscrit.
Tarek est une fripouille. Rien ne semble sacré à ses yeux. Rien, si ce n'est l'amour de sa vie, celle qui fut un Chevalier Dragon et pour qui il donnerait tout. Lorsque celle-ci est assassinée, il n'a plus rien. Plus rien de ce qui le poussait jusqu'alors à la pondération. Tarek part en vendetta et ne recule devant rien pour venger sa bien-aimée, pas même faire l'acquisition d'une esclave Chevalier Dragon...