Donjon de Naheulbeuk (Le) | La série Donjon de Naheulbeuk (Le) à la librairie Ludik de Nouméa ! Prix France (hors arrivage AVION) |
Après avoir vécu l'apocalypse dans le stade de Glargh, nos aventuriers fatigués et dépeignés constatent que l'Elfe est devenue reine de sa communauté ! C'en est trop pour le Nain. Difficile à présent d'envisager l'aventure avec une personne de la cour qui coiffe des poneys ! Mais c'est la guerre à Folonariel, et on apprend bientôt que c'est la guerre un peu partout, sans qu'aucune des parties impliquées ne revendique la moindre querelle. Des barbares, des humains, des elfes de toutes espèces, des semi-hommes et des ogres se trouvent mêlés à cette sarabande de violence, au coeur d'un mystère qui plonge la Terre de Fangh dans le désarroi et la pénurie de saucisses. Notre compagnie, désormais de niveau quatre, n'a d'autre choix que d'accepter son nouveau rang d'escorte royale, avec le vagu...
Il est temps de sortir les bannières et catapultes en Terre de Fangh. En effet, les armées du Tentaculaire sont aux portes du monde civilisé ! Après avoir déstabilisé le pays grâce à une habile machination, Gzor entame la seconde partie de son plan et marche sur les peuples libres en descendant des montagnes. Il ignore toutefois encore que l'une des sept Couronnes de la Guigne a été dérobée par le Nain, ce qui va mettre à mal sa stratégie. Au milieu de tout cela, nos aventuriers, désormais intégrés à l'armée de Folonariel sous les ordres de la belle Selenia III, se demandent ce qu'il convient de faire pour rester en vie. Il faut dire que la guerre, c'est plutôt sale, déplaisant, dangereux, et cela ne procure pas des trésors à chaque coin de couloir. Les Fiers de Hache, n'étant pas taill...
Il est temps de sortir les bannières et catapultes en Terre de Fangh. En effet, les armées du Tentaculaire sont aux portes du monde civilisé ! Après avoir déstabilisé le pays grâce à une habile machination, Gzor entame la seconde partie de son plan et marche sur les peuples libres en descendant des montagnes. Il ignore toutefois encore que l'une des sept Couronnes de la Guigne a été dérobée par le Nain, ce qui va mettre à mal sa stratégie. Au milieu de tout cela, nos aventuriers, désormais intégrés à l'armée de Folonariel sous les ordres de la belle Selenia III, se demandent ce qu'il convient de faire pour rester en vie. Il faut dire que la guerre, c'est plutpot sale, déplaisant, dangereux, et cela ne procure pas des trésors à chaque coin de couloir. Les Fiers de Hache, n'étant pas tail...
Après avoir vécu l'apocalypse dans le stade de Glargh, nos aventuriers fatigués et dépeignés constatent que l''Elfe est devenue reine de sa communauté ! C''en est trop pour le Nain. Difficile à présent d''envisager l''aventure avec une personne de la cour qui coiffe des poneys ! Mais c''est la guerre à Folonariel, et on apprend bientôt que c''est la guerre un peu partout, sans qu''aucune des parties impliquées ne revendique la moindre querelle. Des barbares, des humains, des elfes de toutes espèces, des semi-hommes et des ogres se trouvent mêlés à cette sarabande de violence, au cœur d'un mystère qui plonge la Terre de Fangh dans le désarroi et la pénurie de saucisses. Notre compagnie, désormais de niveau quatre, n'a d''autre choix que d''accepter son nouveau rang d''escorte royale, ave...
La suite des aventures d'un groupe qui pénètre le donjon de Naheulbeuk à la recherche de la dernière statuette de Gladeulfeurha, qui permet l'accomplissement d'une prophétie.
Voilà nos héros repartis pour de nouvelles aventures délirantes, toujours dans le top 50 des meilleures ventes de BD en France. Le jour se lève sur la Terre de Fangh et il faut se rendre à l'évidence : c'est fini, on n'entendra plus parler des statuettes de Gladeulfeurha, de la Couette de l'Oubli ni de Gontran Théogal, le sorcier véreux. C'est peut-être grâce aux compétences du Ranger, à la hache de jet d'occasion du Nain, aux flèches de l'Elfe ou aux sortilèges étonnants de la Magicienne ? Ou c'est peut-être un coup de chance ? Quoi qu'il en soit, la compagnie au nom incertain a décidé d'arrêter les frais : les baroudeurs veulent rentrer chez eux, car l'aventure ça n'est finalement pas aussi marrant que les descriptions des brochures. rnOn s'ennuie, c'est salissant, ça pue, c'est l'arn...
Après avoir vécu l'apocalypse dans le stade de Glargh, nos aventuriers fatigués et dépeignés constatent que l'Elfe est devenue reine de sa communauté ! C'en est trop pour le Nain. Difficile à présent d'envisager l'aventure avec une personne de la cour qui coiffe des poneys ! Mais c'est la guerre à Folonariel, et on apprend bientôt que c'est la guerre un peu partout, sans qu'aucune des parties impliquées ne revendique la moindre querelle. Des barbares, des humains, des elfes de toutes espèces, des semi-hommes et des ogres se trouvent mêlés à cette sarabande de violence, au coeur d'un mystère qui plonge la Terre de Fangh dans le désarroi et la pénurie de saucisses. Notre compagnie, désormais de niveau quatre, n'a d'autre choix que d'accepter son nouveau rang d'escorte royale, avec le vagu...