Aslak | La série Aslak à la librairie Ludik de Nouméa ! Prix France (hors arrivage AVION) |
Ayant survécu à sa chute abyssale, l'équipage de l'Aslak se retrouve projeté dans le monde des chimères. Fort heureusement, grâce à la magie du grand Livre des contes, un moyen existe pour accéder au chemin du retour. Mais la route n'est pas toute tracée, loin de là. Et c'est sans compter avec la fourberie de Skeggy et sur la hargne du drakkar ennemi, mené par le redoutable Roald le borgne...
Capturé par des nains aussi cruels que répugnants, Dankrad espère que ses amis viendront à sa rescousse. Pour cela, il compte sur sa patte de lapin, un précieux pendentif qu'il détient et qui s'avérerait être la clef qui permettrait à tout notre petit monde de retrouver le chemin du monde des humains. En attendant, il faudra affronter ce monde du rien... Fantasy, aventure, amour et humour sont au rendez-vous !
Les équipages de l'Aslak et du Markvard n'ont qu'une obsession : quitter ce pays aussi étrange que maudit. Pour cela, il leur faudra retrouver Osfrid. s'il est toujours vivant. Mais rien ne va comme ils le souhaitent. Le froid, terrible, mais surtout la géante Hel et ses colonnes de morts-vivants ainsi qu'une véritable colonie de Frowins ne comptent pas les laisser repartir aussi facilement.
Les équipages de l’Aslak et du Markvard se retrouvent confrontés à la géante Hel dans son immense palais glacial. Ils vont devoir mener un combat épique et certains devront se sacrifier pour que d’autres puissent poursuivre leur chemin, et retrouver le fourbe Skeggy qui vient de franchir la porte du Valhalla avec le précieux livre qui devrait leur permettre de rentrer chez eux.
Afin de satisfaire un cruel roi viking, deux frères partent en quête d'un célèbre conteur. Celui qui échouera devra périr. Une course-poursuite sans merci s'engage dès lors.
Les équipages de l'Aslak et du Markvard n'ont qu'une obsession : quitter ce pays aussi étrange que maudit. Pour cela, il leur faudra retrouver Osfrid, s'il est toujours vivant. Mais rien ne va comme ils le souhaitent. Le froid, terrible, mais surtout la géante Hel et ses colonnes de morts-vivants ainsi qu'une véritable colonie de Frowins ne comptent pas les laisser repartir aussi facilement.